Disneyland

Disneyland

Message par bartatac le Ven 26 Jan 2007 - 14:00

Bon ben tout le monde connait, c'est toute la magie disney , pour les petits et les grans, par contre je prefere largement europapark, bcp moins cher et bcp mieux selon moi....Sauf qu'il est en Allemange, mais à la frontiere je vous rassure..

Sinon bon on retrouve tout ce qui fait Disney à l'interieur, de mickey au roi lion par exemple ....

Mais je le répète je trouve cela bcp trop cher pour ce que c'est.....

Sinon pour ceux qui ne connaisse pas, faite le au moins une fois dans votre vie...
bartatac

Masculin
Emploi : oui malheureusement
Loisirs : roler, informatique, ma famille, internet

Voir le profil de l'utilisateur http://dijonforum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Disneyland

Message par moino le Sam 27 Jan 2007 - 1:58

Pendant ces vacances de Noël Disneyland n'a pas été trop cher pour moi vu que j'y étais invitée (par Disneyland). L'entrée aux deux parcs était gratuite.
Restait l'aller-retour en train, à ma charge, mais on ne va pas mégoter.
Hélas, comme j'étais loin d'être la seule invitée j'ai passé deux heures à poireauter dans le froid glacial(ce fut l'un des rares jours de décembre froid quand j'y suis allée), donc 2 heures à piétiner devant les guichets.
Après ce fut (presque) magique
Je connais Disneyland par coeur, j'y suis allée au moins quatre fois, je pourrais presque faire guide de Disneyland, je connais les attractions où on attend longtemps, celles ou on attend moins, celles ou ça vaut la peine d'attendre, celles ou vaut mieux pas attendre, celles à faire par un froid glacial, celles à faire en été.
En cette période de Noël 2006 ce fut presque magique car, les deux heures perdues mises à part j'ai pu bénéficier de la journée et même, dans la foulée, hasarder une patte aux Disney Studios.
Le grand sapin était magnifique, les Christmas Carols étaient
romantiques....Voilà ce que j'ai eu le temps de faire et que je conseille en hiver par un jour glacial :
-l'antre du dragon (bien caché dans le château de la belle aux bois dormant)...très peu d'attente car peu de visiteurs savent qu'il y a un dragon ... un dragon plus vrai que nature qui souffle et crache le feu, une douce chaleur humide...
-une petite visite au pays de la belle au bois dormant pour la beauté du décor (éviter l'attraction Blanche Neige...trop d'attente et celle de PInocchio-qui a fait son temps) ...Beaucoup d'attente à l'attraction Peter Pan qui reste l'une des plus magiques mais dure très peu de temps.
-Vers Adventure Land faire un tour dans les boutiques (ça réchauffre le physique comme le mental) , passer devant le galion du capitaine Crochet , on peut même visiter ce bateau (pas d'attente), la caverne d'Ali Baba se visite à pied, donc peu d'attente et cela réchauffe aussi...
- si les finances le permettent /les miennes me le permettaient puisque je n'avais pas payé mon entrée/ s'offrir un souper chic aux chandelles dans l'antre des pirates (un merveilleux bayou en bord de lagune, sous un ciel d'encre, on entend au loin le chant des rameurs)...on peut visiter aussi l'attraction Pirates (je n'ai pas eu le temps cette fois ci)
-Tomorrow Land est un concept futuriste un peu rouillé mais j'aime beaucoup l'attraction Star Trek où même l'attente (dans des couloirs abrités du froid et transformés en salle d'embarquement remplie de vidéos publicitaires pour la planète Endor) est déjà une partie de plaisir.
L'hiver, surtout s'il fait du vent, éviter les manèges en plein air.
S'il y a une chose à faire aux Disney Studios (l'autre parc de Disneyland, c'est bel et bien la visite en petit train et commentée...des studios.
J'ai raté les deux parades (celle de 17h -car j'étais aux Disney Studios et la parade scintillante tout en guirlandes de lumières car j'étais dans le train) mais on ne peut pas tout faire.

moino

Message par Kyonyx le Sam 27 Jan 2007 - 14:59

C'était Moino en direct de Dinseyland Paris :-)

Merci de nous avoir fait voyager santa rendeer

Kyonyx
Admin

Masculin
Emploi : Burelier
Loisirs : Echecs, poker, tarot, internet, lecture...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kelboreve.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé